lundi 13 octobre 2014

Premières...

Plein de premières pour cet article : 1 ère fois que je cousais du jersey, 1 ère fois que je cousais un Plantain et 1 ère fois que j'utilisais une surjeteuse.
Résultat je suis vraiment moyennement satisfaite de moi, les finitions sont bof bof, j'ai coupé le tissu dans le mauvais sens, je n'ai pas toujours bien maîtrisé la surjeteuse et ça gondole à certains endroits, mais bon pour des 1eres ce n'est pas si mal.
En tout cas la coupe du plantain me plaît beaucoup, le tissu que j'ai acheté est super confortable.  La couleur j'adore... J'en rachèterai.
Le tissu et les coudières viennent de chez Mondial Tissus.
Allez cet après midi j'attaque le deuxième,  gris cette fois. Je pense que vu que j'ai maintenant l'expérience du premier, il sera mieux réussi. On verra...

2 commentaires:

  1. Le jersey ça doit vraiment pas être pratique à travailler, donc comme tu dis, pour un premier essai, c'est déjà très bien !! J'adore la couleur aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alex. Je confirme, ce n'est pas évident du tout. Mais tellement confortable à porter! Là je suis sur le 2ème et ce n'est pas top non plus, vu qu'il est plus clair, un point de travers et ça se voit tout de suite.

    RépondreSupprimer