vendredi 13 mars 2015

Sac Cléa

Avec l'arrivée du soleil, j'avais envie d'un nouveau sac. Un sac aux couleurs plus printanières, plus léger, bref, différent...

Et toutes les excuses sont bonnes pour passer derrière la machine et me coudre...encore un sac Mavada.

Cette fois ci, il s'agit du modèle Cléa du livre Sacs et Pochettes à coudre.


Un modèle plus rectangle que le précédent, plus "sac à main traditionnel" tout en ayant sa touche d'originalité. 
J'ai eu un peu de mal à trouver quel tissu j'allais marier avec mon simili Dragon bleu, mais grace au groupe facebook Mavada Addict, j'ai réussi!

J'ai choisi le Petit Pan bleu que j'avais acheté en soldes.








Normalement le pompon doit être réalisé en cuir, je l'ai fait avec une chute de simili, j'espère qu'il tiendra...



Il contient tout mon bazar! J'avais peut qu'il soit trop petit, mais non. J'ai ajouté un mousqueton bien pratique pour les clés.
Bon, n'ayant pas assez de Petit Pan, j'ai mis un autre tissu pour la doublure.


Je l'adore mon sac, il a des couleurs qui donnent le moral! Parfait pour le Printemps.

Encore une petite photo de mon bazar!



Tissus : 
Simili Bleu dragon Joëlle Tissu (acheté au salon Créativa de Metz)
Coton Petit Pan
Tissu doublure Mondial Tissus

2 commentaires:

  1. Superbe ce sac ! très élégant et le bleu lui va bien ! Bravo ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com

    RépondreSupprimer